Un Carré Aux Pommes Hongrois Est Tout Ce Dont J’ai Besoin !



Sur une surface bien farinée, étalez une boule de pâte en un mince rectangle de la taille de votre plaque à biscuits. Une fois la pâte fine et la taille atteinte, étalez-la sur le rouleau à pâtisserie pour faciliter son transfert sur la plaque à biscuits. Coupez les bords supplémentaires avec un couteau et utilisez ces restes pour combler les déficits sur les bords, jusqu’à ce que la surface inférieure soit uniformément recouverte.

  • Bien mélanger, pétrir un peu puis séparer en 2 boules de pâte.
  • Placer dans le moule en rentrant les côtés et les coins.
  • Tartiner la moitié de la pâte de confiture d’abricots; la moitié restante avec la framboise.
  • C’est vraiment un bel ajout pour terminer un repas ou pour le servir avec un thé ou un café l’après-midi.
  • Cela ressemble à ce que mon arrière-grand-mère fabriquait chaque automne en Hongrie.


Expérimentez avec le rapport entre les pommes acidulées et les pommes sucrées jusqu’à ce que vous trouviez votre équilibre parfait. Sortez la pâte réfrigérée du réfrigérateur et étalez-la sur une planche légèrement farinée. Couper en lanières de 1/2 pouce et placer en diagonale sur les conserves pour former un treillis ; appuyer sur les bords pour sceller. Séparez 1/4 de la pâte et réservez au réfrigérateur.

Ingrédients:



Recherchez-les fraîches de saison auprès des producteurs ou achetez des cerises acidulées surgelées en ligne sur nwwildfoods.com. Recevez nos recettes, histoires et bien plus préférées dans votre boîte de réception. Le beurre doux doit être très froid, directement sorti du réfrigérateur. Commencez par mesurer tous les ingrédients et rassemblez-les.

  • Assurez-vous de conserver tous les carrés de pommes supplémentaires au réfrigérateur où ils se conserveront pendant environ une semaine, SI ils durent aussi longtemps.
  • Ils sont incroyablement décadents, riches et si bons que vous ne pourrez pas vous arrêter après un seul morceau.
  • Ainsi VOUS CONTRÔLEZ la douceur ou l’acidité de cette pâtisserie, selon VOS GOÛTS, par la sélection de pommes que vous choisissez.
  • Les mots tarte aux pommes, dans MON esprit, évoquent une attente complètement DIFFÉRENTE de cette pâtisserie hongroise.
  • J’ai utilisé le même robot culinaire pour faire la crème.


Étalez ensuite uniformément le mélange de pommes sur la pâte, saupoudrez encore 2 cuillères à soupe de noix moulues sur la couche de pommes. Étalez la croûte supérieure et posez-la sur les pommes, scellez les bords et les coins, à l’aide de la pointe d’un couteau, faites des fentes pour permettre à l’air de s’échapper. Badigeonner de dorure à l’œuf et saupoudrer le reste des noix. Pour la pâte, mélangez la farine et le beurre jusqu’à obtenir des petits morceaux de la taille d’un pois. Ajouter le sucre en poudre, la levure chimique, le sel, la vanille, le jaune d’œuf, la crème sure et le zeste de citron. Rassemblez la pâte avec vos mains, transférez-la sur une surface plane et pétrissez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse, environ 4 minutes. Divisez la pâte également en 2 boules, couvrez d’une pellicule plastique et placez au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Découvrez Le Charme De La Recette



En examinant diverses recettes hongroises, vous remarquerez peut-être que les Hongrois ont une affinité pour la crème sure. C’est pourquoi nous ajoutons de la crème sure à BEAUCOUP de nos plats, salés et sucrés. Ces carrés aux pommes ne font pas exception. Une généreuse cuillerée de crème sure incorporée à la pâte maintient la pâte ensemble, la rend douce et souple et empêche l’effritement.

  • Une généreuse cuillerée de crème sure incorporée à la pâte maintient la pâte ensemble, la rend douce et souple et empêche l’effritement.
  • Presser le reste de la pâte sur le fond et les côtés d’un moule à gelée graissé de 15½ x 10½ pouces.
  • Commencez par mesurer tous les ingrédients et rassemblez-les.
  • Ce dessert est composé de farine tout usage ordinaire, de beurre, de sucre, d’œufs, de noix et de votre confiture préférée.
  • Les gens font de la confiture ou une pâte sucrée à partir de ce fruit, parfois du thé, du vin ou du sirop qui peut être dilué avec de l’eau et dégusté comme rafraîchissement.


Essayez d’éviter tout ce qui est trop sucré. Les confitures acidulées comme les cerises, les abricots, les mûres, les framboises ou les airelles fonctionnent mieux. Les barres sont sucrées, elles ont donc besoin d’une confiture de fruits acidulée pour l’équilibre. Dans la région de Fagaras, où vivait ma grand-mère en Transylvanie, cette recette est traditionnellement réalisée avec de la confiture d’églantier. Saupoudrez la surface de la pâte d’une poignée de chapelure nature (sans saveur) pour absorber l’excès d’humidité. Ensuite, essorez l’excès de jus des pommes râpées et répartissez les pommes sur la pâte.

Combien De Temps Durent Ces Barres Aux Noix Et À La Confiture ?



Dans un grand bol, mélangez la farine, la margarine, 3 jaunes d’œufs, la crème sure, le rhum et une pincée de sel. Bien mélanger, pétrir un peu puis séparer en 2 boules de pâte.



Je me souviens de ma grand-mère qui adorait cuisiner et qui préparait ce délicieux dessert pour nous, les enfants. Maman était pâtissière de tartes aux pommes et elle en préparait trop pour essayer de les compter.
https://rachelrabbitwhite.com/